Manu34
Montpellier, France

Légende
Resultats des tournois?
le 20/06/2009 23:32
Citation :
le 20 Juin
3 tournois :
1 à Montpellier 34
1 à Montigny le Bretonneux 78
1 à Liège, Belgique


Quels sont les résultats chez vous?

Chez nous voici ce qu'il en est:
http://peasant-magic-mtp.blogspot.com/

J'attends d'avoir la liste du Black Affinity.
De ce que j'ai vu, il y avait des entravarc, des blindage, des petal, mitraine, argousin, orni, hymn to tourach.

Marrant que ça ait pu faire un résultat sans les lands :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 25/04/2011 22:40
Citation :
Citation :
Ambiance sympa, mais en comité restreint, les résultats sont moins intéressants

Pas forcément d'accord avec toi. S'il est vrai que je rencontrerai avec plaisir de nouveaux joueurs, jouer chacun contre tout le monde permet de faire pas mal de rondes, du coup ça reste assez significatif comme tests...

Ce que je voulais dire c'est que vu qu'il y a peu de joueurs, il y a peu de decks, et parmi ces decks, seulement deux ont un résultat meilleur que "juste moyen". Personnellement, un deck qui fait 3ème, 4ème ou 5ème sur 5, j'aurais tendance à pas trop m'y intéresser (éventuellement chopper un petit trick que j'avais pas vu).

Si je dois faire un report, perso:
Je joue Trinket Rack, comme d'hab depuis un certain temps.

2-0 contre Eldrazi ramp:
Déjà le match up est facile parce que:
- fait défausser des lands et des accélérateurs
- gère des drazis sans problème avec doom blade, capsule noire, bombe bleue
- se fiche un peu des murs vu qu'il peut tuer au rack
En plus il n'a pas de site parce qu'il n'a pas eu le temps d'en chercher, donc sa liste est pas top optimisée. Résultat, je déroule assez facilement les deux manches, même avec mana death sur l'une d'elles.

2-1 contre counter-slivo:
Je me souviens plus de laquelle je perds, mais il y avait trop de musclé/ligamenteux/sidewinder et le virulent en plus, c'était difficile à gérer. Pour les deux autres, les quelques anti-bêtes ont rendu les slivos peu offensif, et mes quelques bloqueurs suffisants pour les contenir.

2-1 contre MGA
La 1 facile, anti-bêtes sur les thons, défausse et the rack.
La 2, je me fais bourrer très vite, j'ai des anti-bêtes et des bloqueurs en main, mais pas le temps de tout jouer.
La 3 ressemble à la 1.

0-2 contre Red deck wins
1ère manche:
Citation :
Familier chacal + Conscrits moggs; tour, 2 bushwacker.
Ensuite, les créatures continuent à sortir pour permettre au tout d'attaquer. J'ai deux doom blade et des bloqueurs en main mais pas le temps de tout faire.
La 2 je mull à 6 et je n'ai qu'un land, je la tente parce qu'en mulliganant à 5 contre lui, matchup déjà tendu, j'étais sûr de perdre. Le land vient pas et sa sortie est aussi violente qu'à la 1.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 25/04/2011 22:46
Et gg MaîtrePerlot, c'est un très bon deck que tu nous a proposé!
Manu34
Montpellier, France

Légende
houhou
le 03/05/2011 18:40
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.